mercredi 3 août 2016

03/08/2016 - Ekibox Eté !

Bonjour !

L'ekibox vient d'arriver, alors voici l'article habituel !

Petit rappel : http://www.eki-box.com/
La fréquence est d'une box tous les 3 mois. (environ, les 3 mois... c'est 3 voire 4 mois...)
Prix d'une box 24.90 €
Pour 2 box : 48 €, soit 24 € / box
Pour 3 box : 69 €, soit 23 € / box
Pour 4 box : 89 €, soit 22,25 € / box)
Retrait des colis en point Colissimo.




 Le premier article c'est un bon de réduction de 50 € sur un horsecom, c'est un casque audio pour le cavalier et un émetteur dans un bonnet pour le cheval, pour travailler en musique.

Le lien vers le site : http://www.horsecom.io/

Alors vu le prix, ça ne va pas être pour moi... Et en rando, le chant des oiseaux me suffit !!




Comme d'habitude, le contenu de la box est dans un petit sac sympa, qui annonce le thème de la box d'aujourd'hui "Wild and Free". La promesse marketing me tente beaucoup !!!





 Alors, au début je me suis posée des questions... Quoi qu'est ce ... Un string, un bandeau pour les cheveux ? Ni l'un ni l'autre...
En fait je lis le descriptif, c'est une ceinture pour mettre ses clés, son portable et ses petites affaires quand on monte à cheval (ou quand on fait un autre sport, comme courir, pour les tarés). J'ai eu un peu peur que ce soit trop petit pour moi mais non ! Après essayage ca me va.
Et sincèrement ça va bien me servir, car j'ai un peu fait tomber mon portable il y a 10 jours lors d'une rando !! Heureusement une bonne âme l'a redéposé à l'accueil du lieu où nous étions. Un mail et je l'ai retrouvé !
Bref, il y a 6 poches, et ça va me servir à mettre mes clés, mon portable et les bonbons pour Kondor.

https://arch-max.com/ - Prix : 26 €





Une huile de massage à l'arnica, pour les humains.
Encore une fois ça va bien me servir. Je monte pas mal ces temps ci, mais les courbatures sont quand même là. Je testerai pour voir si ça fonctionne bien, car le Riders Rescue Rub n'est pas super top à mon avis...

C'est un produit de la marque Jeewin, qui fait des produits pour les sports extrêmes, comme l'escalade, l'équitation ou le ski.

http://www.jeewin.com/ - Prix : 13 €

Un produit totalement dans l'actualité... Un anti-mouches !
Alors celui là il a interet de fonctionner... Remarquez, je le saurais vite fait ! Là où je vais régulièrement avec Kondor, c'est blindé de mouches et taons. Et je n'ai pas encore trouvé un produit qui fonctionnait ! Ou qui reste plus de 30 minutes. Le roll on est une tres bonne idée, ca rentre dans les sacoches !

C'est un produit de la marque Fly Away & Groom Away, marque qui fait une creme solaire et un baume pour sabot que nous avons déjà eu dans les box précédentes.

http://www.flyaway.ltd.uk/ - Prix : 6 € 90




Juste avant je parlais de bonbons pour Kondor, et ben voila. Une bonne idée ! De la biotine en bonbon... A tester, si Kondor aime, mais sinon c'est une très bonne idée. Je me souviens m'etre ruinée en biotine, mais finalement Mossieur n'y touchait pas !!! Ces friandises sont à la pomme, donc ce devrait être pas trop mal...
Pour une cure, pour les sabots abimés, ils conseillent 10 bonbons par jour, sur 2 mois.
En préventif, pas d'indication.
Bon, normalement il faut qu'il y ait du zinc avec la biotine pour qu'elle soit assimilé, apparemment là il n'y en a pas, donc il faut espérer que le cheval ait un complément qui apporte suffisamment de zinc pour que cette biotine soit assimilée.

C'est un produit Michel Vaillant. Je connaissais pour les fers, je ne savais pas qu'ils faisaient autre chose que de la maréchalerie. A tester !!


http://www.vaillant-equitation.fr/ - Prix : 14 € 30


 Le dernier article de cette box est un gant de pansage. Pour la douche ce peut être une bonne idée, à tester aussi. Il y a un petit crochet pour le faire sécher.

C'est un produit Magit Italy. - Prix : 5€90.












Voici un petit récap des produits, avec le descriptif.




Bilan de cette box :
Très bonne idée pour la ceinture, produit à tester : anti mouches, huile à l'arnica, gant.
Avis mitigé pour la biotine, au pire ce sera juste des bonbons à la pomme. Et le bon de réduction ne me servira pas...
Valeur marchande de cette box : 66 €

Vivement la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire