jeudi 5 mai 2016

Ekibox Printemps 2016

Bonjour à tous !
Il y a quelques jours j'ai reçu l'Ekibox de printemps, alors voici l'article qui va bien !


Petit rappel : http://www.eki-box.com/
La fréquence est d'une box tous les 3 mois. (environ, les 3 mois... c'est 3 voire 4 mois...)
Prix d'une box 24.90 €
Pour 2 box : 48 €, soit 24 € / box
Pour 3 box : 69 €, soit 23 € / box
Pour 4 box : 89 €, soit 22,25 € / box)
Retrait des colis en point Colissimo.


Alors première chose qui m'a contrarié, c'est le retrait de la box. Quand on s'incrit, on choisit un point relais, et là quand j'ai reçu mon SMS c'était à retirer en point colissimo dans un endroit de ma ville dans lequel je ne vais jamais, et qui n'est vraiment pas sur mon chemin. Bon, pas grave, j'y vais entre 12h00 et 14h00, je perd 30 min sur ma pause dèj, mais bon.

J'arrive chez moi et j'ouvre !!! (comme support pour mes photos, j'ai pris la plus belle croupe du monde)

Tout d'abord, il y avait un échantillon de Pure Detox, de la marque Pure Feed Company. Ça tombe bien, je voulais tester une cure de Detox sur Kondor, après le vermifuge, et pour essayer de traiter une bonne fois pour toutes ce problème qu'il a aux boulets...




Ensuite il y a un petit sac en coton tout coloré, très sympa, avec le reste des produits.

Le premier produit que je trouve est un equigroomer, une brosse spéciale pour la mue des chevaux. Encore une fois, la box a un mois de retard pour ce genre de produit, car ca fait plus d'un bon mois que Kondor perd du poils (pour ceux qui ont un matelas à garnir, n'hésitez pas à me contacter chaque printemps !!!).

 
Le manche en bois est agréable à prendre en main, la couleur est sympa.

Prix : 19,90 €

http://www.eki-box.com/shop/203-equigroomer-medium.html

Ensuite, je sors quelque chose qui va plaire au gros !! Mais pour qu'il y ait le droit, va falloir qu'il bosse ! (il ne fait pas pitié en ce moment...)











C'est une barre de la taille d'une barre chocolatée pour humains, en récompense pour les chevaux.
Prix d'un sachet de 15petits muffins : 7€50.
http://www.studmuffins.co.uk/

Ensuite, nous avons le classique shampoing. Alors je dis classique car effectivement c'est un incontournable des boxs équestres, et si je voulais liquider tous les shampoings reçus dans les box il faudrait que je douche mon cheval toutes les semaines. Ce qu'évidemment je ne fais pas, pour respecter sa peau, et la planète.
Mais celui ci est une belle découverte car il n'est pas liquide, mais en pain, ce qui est pratique à transporter par exemple sur un concours pour une retouche de dernière minute. Et il est fait en France, à partir de produits bio.
http://www.saponaire.com/boutique/savon-fait-main-bio/19-saponaria.html
Prix : 5€ les 100 grs




Le produit suivant est un onguent pour les sabots, de la marque Equibao (la même marque que le démêlant pour crins reçu dans la box d'hiver).
http://www.equibao.com/nos-produits/18-kerafeet-pink.html
Prix : 17 €



 Le dernier produit est un produit destiné à éviter les echauffements et les cloques. Une super idée, qui peut servir pour toutes les nouvelles chaussures, ou autre. Mais comme toutes mes chaussures me vont en ce moment, je testerai un peu plus tard.
Prix : 15 € les 125grs.
Voici donc une photo avec toutes les produits reçus. De bonnes surprises, de bonnes idées, vivement la box d'été !! Mais pas trop tard svp...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire