jeudi 5 mai 2016

Test produit : Riders Rescue Rub

Bonsoir !
Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le baume Riders Rescue Rue, de la marque Rocky Mountain.
Souvenez-vous, je l'avais reçu dans l'Ekibox de Noel, http://kondoretsophie.blogspot.com/2016/01/ekibox-de-noel-05012016.html.

Le package est très joli, et quand on ouvre le pot, ça sent super bon. Même si le produit ne vous fait pas d'effet sur les courbatures, il vous débouchera le nez !

Comme je ne monte pas très régulièrement, et que je monte entre 1h00 et 5h00 d'affilées, je me tape régulièrement des courbatures, donc j'ai pu tester l'efficacité du produit.

La première fois que je l'ai utilisé, j'ai bien aimé le fait qu'il chauffe. C'est un effet possible, mais pas obligatoire. En fait, j'ai eu cette sensation uniquement la première fois. Dommage, parce que ca fait beaucoup de bien aux muscles endoloris quand ca chauffe !

Ensuite j'ai eu besoin de pas mal d'essais pour réussir à trouver comment l'utiliser "à pleine puissance". En effet, je l'utilisais sur les courbatures aux adducteurs, qui sont les seules que j'ai régulièrement, mais j'attendais d'avoir les courbatures pour l'utiliser. Erreur !!
Le jour ou j'ai fait 28 kms dans la journée, je l'ai mis direct le soir, sans attendre les courbatures. Et là ca a bien marché !!! Je n'ai quasiment pas eu de courbatures après !!!

Et c'est le pied !!!!

Depuis, je le met chaque soir après une séance un peu longue, et ça fait beaucoup de bien. Pour y penser, je le met sur ma table de nuit.

Donc, je recommande !!

Voici le site internet du produit : http://ridersrescuerub.ca/
Et le site Ekibox qui vend le produit : http://www.eki-box.com/shop/17-rocky-mountain.html
Prix : 14€94.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire