mercredi 16 avril 2014

Première reprise à plusieurs pour Kondor 16/04/2014

Je viens de retrouver mon blog que je n'ai plus alimenté depuis 1 an et demi ! Trop de choses me passaient par la tete pour trouver le temps d'écrire. Mais j evais essayer de rattraper un peu le retard !
Alors voici un petit résumé de ma journée d'aujourd'hui, au club (Le Centre équestre du Cranou, depuis le mois d'Aout 2013!!!).

Arrivée au club à 12h15, repartie à 18h45 !!!
J'étais parti pour faire une chasse au crottin (pour faire une copro), mais comme il n'y en a pas eu, il fallait bien que je rentre chez moi à un moment !!
Donc arrivée, j'ai été chercher mon loulou, pansage, et broutage un peu (et puis un petit peu de douche aussi, parce qu'il était trempé et qu'il faisait bien chaud !!).
Il a vu le pareur, donc les pieds n'ont pas poussé en un mois, il va falloir que je le complémente en Biotine et en huile. Mais comme ses antérieurs se sont arrondis, je vais pouvoir enfin lui mettre des hipposandales !! Donc kit d'essai à commander chez SOS sabots, et RDV avec le pareur la semaine prochaine pour les tests.
Ensuite, reprise en carrière avec 2 gamines de 10 ans, et moi sur Kondor. Il a été très bien, on était le couple le plus appliqué !! En même temps heureusement, j'ai quand même quelques années de pratique derrière moi !!! Et il a réussi à galoper sans problème, j'ai fais plein de départ au galop, et il a meme réussi à galop à faux piste à main gauche !! Donc il a galopé à droite !!! Trop contente ! Mais compliqué de le faire galoper à droite, à main droite... Va comprendre Charles.
Et ensuite retour au pré après une bonne douche et un séchage en broutant...
Moi suis cramée et vannée ! C'est dur les reprises !!!!

J'ai un loulou vraiment super, qui se demandait un peu se qu'il foutait en carrière avec d'autres qui le suivait (on était en tete au debut) ( Avis de Kondor sur la carrière :"Ben oui, c'est nul la carrière, alors pourquoi il vienne aussi les autres???" ), mais qui voulait juste faire copain copain avec les chevaux, et qui avait pas mal d'allant et de souffle. Je me rend compte de plus en plus qu'il est vraiment super bien dans sa tete et que c'est une creme...

3 commentaires: